Qui est Dominique ?

Je m'appelle Dominique Paquet et cela fait trente ans, ou presque que ça dure. Quoi ? Cette passion pour le football. Trente ans depuis mes débuts à « La Dernière Heure – Les Sports ». Que j’ai quitté ensuite sans regret, me dirigeant vers d’autres médias et d’autres formes d’expression. A la clé ? Des dizaines de milliers d’articles, des milliers de reportages effectués en Belgique et à l’étranger, des centaines de matches vus ici et ailleurs, et, aussi, quelques livres, une quinzaine en fait. Tout cela (d)écrit de manière « virile mais correcte » (comme quoi, les deux sont compatibles – n’est-ce pas, Nigel de Jong ?), volontiers bulldog, parfois renard (on le dit malin, surtout en… surface de réparation), souvent lynx (il ne lâche pas sa proie), mais jamais mouton. Car cela voudrait dire que le championnat de Belgique est joué par des chèvres. Jamais de la vie. Voyons…

Écrit par Skynet Foot Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Salut Dominique!

Il y a plus de 30 ans, si ma mémoire est bonne!

Sur les bancs de Jean XXIII déjà ( fin des années 70 ), si je ne m'abuse?

Cette passion pour le Foot et le journalisme!

Proficiat et bonne continuation!

Frank Huys

Écrit par : Frank Huys | 20 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

Bonjour Dominique,


Je vous reconnais bien là! Félicitations pour ce blog et bonne continuation. J'ai partagé le lien et je le ferai régulièrement.

Amicalement.

Jessica Keszler

Écrit par : Jess K | 20 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

Bravo pour ce blog sur lequel j'essaierai de me pencher régulièrement, histoire de prolonger le plaisir toujours aussi grand de vous lire.
Bravo et à bientôt,
Isa

Écrit par : Isa from Lens | 22 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.